Il ne fait pas si froid !

3 Mai 2016 : Début d’une nouvelle histoire !

Je suis bien rendue à Trondheim, arrivée officielle le 3 Mai 2016 à 15h40 (initialement prévue pour 15h50 mais l’avion a eu un peu d’avance). Une fois n’étant pas coutume je le souligne.

Je vais tâcher de vous donner des nouvelles sur notre aventure régulièrement surtout dans les prochaines semaines pour vous raconter notre recherche d’appartement, d’achat de vélo (c’est important cette histoire de bicyclette), de premières découvertes et également de déconvenues (l’arnaque de l’horodateur pourrait faire l’objet d’une petite brève).

Mais tout d’abord une petite précision il ne fait pas SI FROID que cela et oui depuis mon arrivée il fait BEAU. Oui oui ! Vous étiez tous bien moqueurs quand je suis partie (et encore plus pour Radwan lors de son départ, bon au beau milieu de l’hiver donc là je vous l’accorde) mais je vous ne donnerais pas ce plaisir, les températures sont bonnes (entre 12 et 20°C). Parfois, on se surprend même à se découvrir un peu. Véridique, Radwan était en tee-shirt à 21h ce lundi. Bref une petite précision météorologique qui a son importance.

DSC_0061

Je pense que j’aurais l’occasion de parler de la météo plus longuement mais pour l’instant le pays m’accueille avec le soleil.

 

3 thoughts on “Il ne fait pas si froid !”

    Error thrown

    Call to undefined function ecs_html_e()